Notice d'utilisation Renault Avantime: Àppui-tête-sièges

  • Appuis-tête avant
  • Pour le monter ou le descendre Tirer l'appui-tête vers vous (c'est-àdire vers l'avant du véhicule) et faites- le coulisser simultanément. Pour l'enlever Il est nécessaire d'incliner, auparavant, le dossier vers l'arrière. Amenez l'appui-tête en position haute, soulevez la languette 1 puis levez l'appui-tête jusqu'à son extraction. Pour le remettre en place Introduisez les tiges dans les fourreaux, crantages vers l'avant. Abaissez l'appui-tête jusqu'à son enclenchement. Pour régler l'inclinaison Il est possible de régler l'inclinaison de l'appui-tête.

  • Appuis-tête arrière
  • Appui-tête latéral Pour le lever : faites-le simplement coulisser (une seule position possible). Pour l'enlever : appuyez sur les languettes 1 des guides d'appui-tête. Pour le remettre : introduisez les tiges dans les fourreaux, crantage vers l'avant et abaissez l'appui-tête. Appui-tête central Pour le lever : faites-le simplement coulisser (une seule position possible). Pour l'enlever : appuyez sur les languettes 1 des guides d'appui-tête. Pour le remettre : introduisez les tiges dans les fourreaux, crantage vers l'avant, appuyez sur les languettes 1 et abaissez l'appui-tête.

  • Sièges avant
  • Pour avancer ou reculer : soulevez le levier 1 pour déverrouiller. A la position choisie, relâchez le levier et assurez-vous du bon verrouillage. Pour incliner le dossier : soulevez le levier de déverrouillage 2 situé sur le côté du dossier. Appuyez sur le dossier puis lâchez-le quand vous avez choisi votre inclinaison. Pour soulever ou abaisser l'assise du siège conducteur : manoeuvrez le bouton 3. Pour régler le confort au niveau des lombaires :  manoeuvrez le bouton 4. Pour des raisons de sécurité, effectuez ces réglages voiture à l'arrêt.

Système antidérnarrage

Appuis-tête avant

Notices

   
2019 : www.renavant.net