Notice d'utilisation Renault Avantime: Condamnation automatique des ouvrants en roulage

Notice d'utilisation Renault Avantime / Faites connaissance avec votre voiture / Portes / Condamnation automatique des ouvrants en roulage

Vous devez avant tout décider si vous souhaitez activer la fonction.

Pour l'activer contact mis, appuyez sur le bouton de condamnation électrique des portes 1 côté condamnation (point rouge) pendant environ 5 secondes, jusqu'à entendre un bip sonore.

Pour la désactiver contact mis, appuyez sur le bouton de condamnation électrique des portes 1 côté décondamnation, (opposé au point rouge) pendant environ 5 secondes, jusqu'à entendre un bip sonore.

Si vous décidez de rouler portes verrouillées, sachez que cela peut rendre plus difficile l'accès des secouristes dans l'habitacle en cas d'urgence.

Principe de fonctionnement

Au démarrage du véhicule, le système

Au démarrage du véhicule, le système condamne automatiquement les ouvrants dès que vous atteignez environ 8 km/h.

tableau de  Le voyant au tableau de l u bord et le voyant du bouton 1 s'allument, en même temps que vous percevez le bruit de verrouillage des portes.

La décondamnation se fait

  •  par ouverture d'une porte.
  •  Par appui sur le bouton de décondamnation des portes 1.

Anomalie de fonctionnement

Si vous constatez une anomalie de fonctionnement (pas de condamnation automatique, le voyant du bouton 1 ne s'allume pas à la condamnation des ouvrants...) Vérifiez en premier lieu la bonne fermeture de tous les ouvrants. S'ils sont bien fermés, adressez-vous à votre représentant renault.

Assurez-vous également que la condamnation n'ait pas été désactivée par erreur. Si c'est le cas, réactivez- la comme décrit plus haut, après avoir coupé et remis le contact.

Nota : contact coupé la fonction reste activée, seule la désactivation volontaire permet d'inhiber le système.

    Ouverture et fermeture des portes

    Ouverture et fermeture des portes

    Notices

       
    2019 : www.renavant.net