Notice d'utilisation Renault Avantime: Clés - télécommande

  1. Télécommande de verrouillage et de déverrouillage, clé codée de contacteur-démarreur, des portes, du hayon et de trappe à carburant.
Seul le dispositif de télécommande à radiofréquence assure le verrouillage ou le déverrouillage centralisé des portes, du hayon, et de la trappe à carburant.

Pour effectuer la fermeture sans télécommande, reportez-vous à la page suivante.

La télécommande 1 est alimentée par des piles qu'il convient de remplacer lorsque le témoin 2 ne s'allume plus (reportez-vous au paragraphe " télécommande : piles ")

Interférences

Suivant l'environnement proche (installations extérieures ou usage d'appareil fonctionnant sur la même fréquence que la télécommande) le fonctionnement de la télécommande peut être perturbé.

Ne quittez jamais votre véhicule clé sur le contact et en y laissant un enfant (ou un animal), en effet celui-ci pourrait faire démarrer le moteur ou faire fonctionner des équipements électriques, par exemple lève-vitres et risquerait de se coincer une partie du corps (cou, bras, main. .).

Risque de blessures graves.

Chaque ensemble télécommande - récepteur possède un numéro de combinaison propre.

  •  N'oubliez pas d'enregistrer le numéro de votre clé et de votre télécommande 3 (indiqué dans le compartiment à piles de la télécommande).
  •  En cas de perte ou si vous désirez un autre jeu de clés ou télécommande, adressez-vous exclusivement à votre représentant renault.
  •  En cas de remplacement d'une télécommande, il sera nécessaire d'amener le véhicule chez votre représentant renault car il faut le véhicule avec la télécommande pour initialiser l'ensemble.
  •  Impossibilité d'utiliser plus de deux télécommandes pour un véhicule.
  •  Assurez-vous d'avoir toujours une pile en bon état, sa durée de vie est d'environ deux ans.
    Faites connaissance avec votre voiture

    Portes

    Notices

       
    2019 : www.renavant.net