Notice d'utilisation Renault Avantime: Accessoires

Utilisation de radio téléphones et appareils cb.

Les radio-téléphones et appareils cb équipés d'antenne intégrée peuvent créer des interférences avec les systèmes électroniques équipant le véhicule d'origine, il est recommandé de n'utiliser quo des appareils avec antenne extérieure.

Par ailleurs, nous vous recommandons de toujours tenir compte des conditions de circulation et de ne pas utiliser ce type d'appareil en roulant.

 

Montage ultérieur d'accessoires électriques et électroniques.
  •  Toute intervention sur le circuit électrique du véhicule ne peut être réalisée que par un représentant renault car un branchement incorrect pourrait entraîner la détérioration de l'installation électrique et/ou des organes qui y sont connectés.
  •  En cas de montage ultérieur d'équipement électrique assurezvous que l'installation est bien protégée par un fusible. Faitesvous préciser l'ampérage et la localisation de ce fusible, montage idtérieur d'accessoires non électriques (barres de toit, attelages...)

Les accessoires agrées renault sont conçus sur la hase d'un cahier des charges très strict et testés régulièrement, nous vous conseillons de les utiliser (surtout pour des accessoires concernant lu sécurité) car ils sont particulièrement sûrs et appropriés à votre véhicule.

 

Nota : la prise accessoire (voir chapitre 3) vous permet la connexion d'un appareil de 120 w maximum et ne fonctionne que contact mis ou en position accessoire.
    Pré-équipement téléphone

    Barres de toit

    Notices

       
    2019 : www.renavant.net