Notice d'utilisation Renault Avantime: Air conditionne automatique

  • Les commandes
  • 1a - dégivrage /désembuage 1b - dégivrage " touche voir clair " 2 - mise en service conditionnement d'air 3 - répartition de l'air 4 - afficheur 5 - Réglage température de l'habitacle (+) 6 - mise en mode automatique 7 - trioégnl age de la vitesse de ventila- 8 - réglage température de l'habitacle (-) 9 - 10 - répartition de l'air 11 - isolation de l'habitacle (recyclage de l'air) Le confort ambiant (mode automatique) La climatisation automatique est un système garantissant (à l'exception des cas de météo extrêmes) le confort ambiant dans l'habitacle.

  • Mise en action du mode automatique
  • Appuyez sur la touche 6, le témoin de la touche s'allume. Choisissez un niveau de confort à l'aide des touches 5 et 8 Position maxi automatique 28 Position mini automatique 16 Si l'on veut sélectionner une température supérieure à 28, l'afficheur 4 affiche hi (high), le système est en fonction chaud maxi, il n'y a plus de contrôle automatique. Si l'on veut sélectionner une température inférieure à 16, l'afficheur affiche lo (low), le système est en fonction maxi froid, il n'y a plus de contrôle automatique.

  • Commande passager
  • A la place passager, vous pouvez régler le niveau de confort ambiant de votre côté. Pour cela :  sélectionnez un niveau de confort ambiant côté passager de 16 à 28 à l'aide des touches 22 et 13.  Lorsque la commande n'est pas activée, le réglage de la température est commandé par le conducteur qui règle la température pour l'ensemble du véhicule.  Lorsque la commande passager est activée, le conducteur peut reprendre le contrôle de l'ensemble de l'habitacle en appuyant plus de trois secondes sur le bouton "auto" (6) de la commande conducteur.

  • Dégivrage-désembuage
  • Dégivrage-désembuage (touche voir clair) Une première impulsion sur la touche 1 active la fonction désembuage/ dégivrage, le témoin de la touche s'allume, le témoin de la touche 6 s'éteint, le mode de fonctionnement n'est plus automatique pour la répartition d'air. Une deuxième impulsion active la fonction " voir clair " (2 voyants allumés) elle permet un dégivrage et désembuage rapide du pare-brise et des vitres latérales avant.

  • Fonctionnement personnalisé
  • Choix de la répartition d'air Le fonctionnement normal du système est le mode automatique, mais il vous est possible de modifier le choix déterminé par le système (quantité d'air). En appuyant sur l'une des touches suivantes, vous sortez du mode automatique. Le témoin de la touche 6 s'éteint. Touche 3 : le flux d'air est uniquement dirigé vers les aérateurs latéraux et les aérateurs centraux.  Touche 9 : le flux d'air est réparti entre les frises de désembuage/dégivrage et les pieds des occupants avant et arrière.

  • Mise en service ou arrêt de l'air conditionné
  • En mode automatique le système gère la mise en route ou l'arrêt de l'air conditionné en fonction des conditions climatiques. En appuyant sur la touche 2 vous sortez du mode automatique ; le témoin de la touche 6 s'éteint. La touche 2 vous permet de mettre en route ou d'arrêter le fonctionnement de l'air conditionné. Le choix du " voir clair " ou du recyclage peut entraîner automatiquement le fonctionnement de l'air conditionné. Utilisation en air recyclé Appuyez sur la touche 11, le témoin de fonctionnement s'allume.

Conseil d'utilisation

Les commandes

Notices

   
2019 : www.renavant.net