Notice d'utilisation Renault Avantime: Portes

  • Ouverture et fermeture des portes
  • Vérouillage, déverrouillage des portes Pressez la télécommande pendant environ une seconde, (le témoin 2 sur la clé s'allume) pour ordonner le verrouillage ou le déverrouillage. Le verrouillage est visualisé par deux clignotements des feux de détresse. Le déverrouillage est visualisé par un clignotement des feux de détresse.

  • Condamnation automatique des ouvrants en roulage
  • Vous devez avant tout décider si vous souhaitez activer la fonction. Pour l'activer contact mis, appuyez sur le bouton de condamnation électrique des portes 1 côté condamnation (point rouge) pendant environ 5 secondes, jusqu'à entendre un bip sonore. Pour la désactiver contact mis, appuyez sur le bouton de condamnation électrique des portes 1 côté décondamnation, (opposé au point rouge) pendant environ 5 secondes, jusqu'à entendre un bip sonore.

  • Ouverture et fermeture des portes
  • Ouverture de portes de l'extérieur Déverrouillez avec la télécommande ou la clé (pour cela, la clé doit être introduite jusqu'en butée dans la serrure 1). Placez la main sous la poignée 2 et tirez vers vous. Nota : lorsque l'on actionne la poignée 2 la vitre de porte descend légèrement afin d'assurer une ouverture sans effort et remonte automatiquement à la fermeture de la porte. Ouverture des portes de l'intérieur Manoeuvrez la poignée 3.

Clés - télécommande

Ouverture et fermeture des portes

Notices

   
2019 : www.renavant.net